Modifs et entretien du Mammouth....
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Re: Modifs et entretien du Mammouth....
Salut à tous
Ok pour les photos du pont , mais quel endroit en particulier ?
Pour les phares aussi pas de souci, ils sont si bizarres que ça ?
Sinon entre du 12.00 R 22.5 et du 13.00 R 20 la différence en hauteur des pneus est de quelques cm ?
On n'a pas bien appris notre leçon....
Une autre question....
Retourner les jantes, surtout pour l'arrière ?......C'est pas terrible, ou ce serait nettement mieux ?
Et pour les dimensions, pour le CT ici, ça ne doit pas être trop grave....
Et surtout si nous changeons les jantes nous aimerions mettre des pneus plus larges.....Parce que le sable, on aime bien...
Ok pour les photos du pont , mais quel endroit en particulier ?
Pour les phares aussi pas de souci, ils sont si bizarres que ça ?
Sinon entre du 12.00 R 22.5 et du 13.00 R 20 la différence en hauteur des pneus est de quelques cm ?
On n'a pas bien appris notre leçon....
Une autre question....
Retourner les jantes, surtout pour l'arrière ?......C'est pas terrible, ou ce serait nettement mieux ?
Et pour les dimensions, pour le CT ici, ça ne doit pas être trop grave....
Et surtout si nous changeons les jantes nous aimerions mettre des pneus plus larges.....Parce que le sable, on aime bien...
Les crom's- Modo
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Les crom's- Modo
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Re: Modifs et entretien du Mammouth....
Ben elles sont là...!!!!....t'es pas indulgent avec le dromadaire hein!!!....
Les crom's- Modo
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Re: Modifs et entretien du Mammouth....
Bon, il n'y pas d'entretoise, ça veut dire qu'il va falloir que vous trouviez les bonnes jantes en 8 trous avec un petit déport positif, une fois inversés à l'arrière elle rentreront un petit peu (du au déport, je sais pas si vous suivez...). Il doit y avoir une épaisseur de voile de jante en plus à l'arrière, vous le verrez quand vous démonterez la roue.
Zit '
Zit '
Re: Modifs et entretien du Mammouth....
Heuuuu ...les ponts en roues jumelées sont différents de ceux en monte simple ?
Il me semblait que c'était le même....
A l'occas, on va démonter la roue pour voir ce qu'il y a derrière....
Et 8 trous ?.....Derrière, les deuxièmes fixations pour le jumelage sont en 8 trous..?
Il me semblait que c'était le même....
A l'occas, on va démonter la roue pour voir ce qu'il y a derrière....
Et 8 trous ?.....Derrière, les deuxièmes fixations pour le jumelage sont en 8 trous..?
Les crom's- Modo
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Re: Modifs et entretien du Mammouth....
non les ponts sont légèrement différents, au corps du D130 (jumelé) est rajouté une entretoise spéciale qui compense la largeur d'une roue environ , le reste se joue sur les déports de roues, aucun pour les montes simples, négatif pour les jumelés. après il se peut que ce soit en monté avec des tambours de freins en 10 trous , sûrement d'ailleurs vu la config.
Je vais essayer de choper des photos ou croquis histoire que vous compreniez.
Zit'
Je vais essayer de choper des photos ou croquis histoire que vous compreniez.
Zit'
Les crom's- Modo
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Re: Modifs et entretien du Mammouth....
Non ça doit pas être ça....
Les crom's- Modo
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Re: Modifs et entretien du Mammouth....
Une question concernant le freinage de stationnement...
Vaut-il mieux pour une longue période, mettre des cales sous les roues plutôt que de risquer de ne plus pouvoir desserrer les freins?
Ou alors, pour qu'ils risquent de rester collés, faut-il un climat très humide et très froid?
Vaut-il mieux pour une longue période, mettre des cales sous les roues plutôt que de risquer de ne plus pouvoir desserrer les freins?
Ou alors, pour qu'ils risquent de rester collés, faut-il un climat très humide et très froid?
Les crom's- Modo
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