TRSM TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Modifs et entretien du Mammouth....

3 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Les crom's Sam 25 Fév - 13:02

cheers cheers cheers Very Happy

D'ici 15 jours au plus, on devrait se mettre à bosser gentiment sur le camion..... Very Happy
Les crom's
Les crom's
Modo

Messages : 173
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 53
Localisation : Marrakech

Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Invité Sam 25 Fév - 23:25

Yes c'est bon ça mais document avec Christine de ne pas l'esquinter un peu plus Crying or Very sad pirat

J'avance aussi doucement sur les fintions, dommage que mon vieux Iphone 4 n'est plus de place pour vous faire quelques
photos de mes travaux .. Patience les enfants krkrkrrrkrrkrr clown

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Oliv' Sam 25 Fév - 23:25

Bonne nouvelle Very Happy
A propos des pneus, j'ai acheté les miens 700€ les 6. Michelin XL en 12.00x20".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zit' Wink
Oliv'
Oliv'
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Sud

https://trsmtribe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Oliv' Sam 25 Fév - 23:46

Et pour l'arrière du SM8, j'ai ce treuil électrique de 6,5t.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zit' Wink
Oliv'
Oliv'
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Sud

https://trsmtribe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Invité Dim 26 Fév - 0:27

C'est ce profil là qu'a le garage à Sénas, profil XL michelin neuf avec les picots encore dessus sauf qu'il les vend 200 euros pièce,
en revanche, je pense qu'il y a moyen de discuter sur le prix si tu lui prend en 5 et des jantes ..

Nichel pour le treuil ça à l'air d'être du bon matos comme ça, 6T5 ça suivi amplement pour te sortir d'un bourbier lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Les crom's Dim 26 Fév - 18:56

Salut à tous,

Oui, bien sûr que je prends soin de ma copilote.....Je ne vais pas la casser encore plus....Resterait plus grand chose..... lol! lol! lol!
Elle patientera dans la cellule ou devant sur une chaise longue en attendant que je bricole.... clown

Cool tes pneus Zit', des comme cela à ce prix là, on signe de suite, faut juste les jantes qui correspondent... Wink
Mais en 13.00 ce serait le top. bounce

Ah ben oui, mais moins de 120€ au lieu de 200€ le pneu c'est tout de même une belle affaire... cheers
Et ton treuil est bien joli...Yapluka le monter... Wink
Les crom's
Les crom's
Modo

Messages : 173
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 53
Localisation : Marrakech

Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Oliv' Dim 26 Fév - 21:30

En fait, il vous faudrait tout simplement des jantes de TRM4000 pour y monter des 20" que ce soit en 12,13 ou 14". A l'occase, faites une petite photo du pont arrière, histoire de voir si vous avez les entretoises 8/10 mais je pense que oui vu que vous êtes en 10 trous.
Les pneus, je les ai acheté à un gars qui roule en Nez de cochon Merco, il préférait monter des pneus plus pistards ... J'ai sauté sur l'occase, dans ces cas faut pas traîner, c'est le secret.
Le treuil pareil, il était sur le tagazou du patron du forum des r2087, il l'avait acheté comme ça mais voulait en monter un d'origine, ni une ni deux, je l'ai appelé et vu qu'il habite pas trop loin de chez moi, le lendemain je suis parti le chercher.

Zit' Wink
Oliv'
Oliv'
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Sud

https://trsmtribe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Invité Lun 27 Fév - 1:48

Pour le 13.00/20 ou 14.00/20 tu risque de toucher à l'intérieur, c'est le risque et puis sur me barré rouge c'est max des 12.00/20 donc vous risquez de vous faire recaler pour le C.T si Mr est pointilleux .. Idea

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Invité Lun 27 Fév - 1:51

Et oui Oliv quand il y a des bonne occassions elles ne trainent pas longtemps lol! lol!


Yves tu pourras aussi faire des photos des vos phares qui sont vraiment original pour un trsm cyclops cyclops  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Oliv' Lun 27 Fév - 7:03

Faut qu'ils gardent le jeu en 22,5 en bon état pour le CT.

Zit' Wink
Oliv'
Oliv'
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Sud

https://trsmtribe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifs et entretien du Mammouth.... - Page 5 Empty Re: Modifs et entretien du Mammouth....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum