TRSM TRIBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

People4Soil

Aller en bas

People4Soil Empty People4Soil

Message  Oliv' Ven 31 Mar - 23:27

Oliv'
Oliv'
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Sud

https://trsmtribe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

People4Soil Empty Re: People4Soil

Message  Invité Jeu 6 Avr - 1:16

Salut Very Happy

Tout le monde à pars une minorité se foutent complément des sols, de la nature et des animaux ..
Tout le monde bouffent leurs tranches de jambon de porc génétiquement modifié bourré d'antibiotiques
et de calmants pour qu'ils ne crèvent pas avant le poids désiré, bien sûr nourris avec des céréales OGM importé Suspect

Perso je ne mange plus de viande, plus de lait, j'ai décidé d'arrêter de cautionner la souffrance animales et je vis nettement mieux depuis,
je mange "Bio" et le plus local .. je boycotte les grandes marques Coca et toutti quanti puis là je viens d'arrêter la clope c'était
le cap de cette année, en revanche je vapotte des plantes sans produits chimiques rajouté, pas comme le tabac avec 70 produits chimiques
dedans .. C'est dur de faire le pas, ben non car je suis engagé pour changer un peu la face du monde santa

Comme dit Pierre Rabbi, ce n'est pas Bon appétit mais bonne chance avant de commencer un repas affraid

Bonne nuit les terriens Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum