Mama Crom's.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mama Crom's.....

Message  Les crom's le Sam 18 Fév - 20:11

La pauvre petite s'est retrouvée sur une table d'opération pendant près de 5 heures...... affraid
Après le comportement irresponsable d'un incompétent ....Très con d'ailleurs..... Bref, maintenant elle est à la maison allongée, avec des plaques et des vis ......Robocop est son nouveau surnom.... lol!

Le moral va bien, malgré les douleurs et le fait que le tour en camion sera légèrement différé..... Crying or Very sad

Va falloir que je la coucounne pendant un certain temps.....3 mois sans devoir poser le pied.....Pis rééduc ensuite.... Rolling Eyes
Elle qui était impatiente d'essayer son camion....Mais on va trouver une solution pour y monter avec les béquilles et le plâtre.... lol!

Les crom's
Modo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mama Crom's.....

Message  Oliv' le Sam 18 Fév - 20:42

Que vous dire de plus que je ne vous ai déjà dit ... ?
Si, coocounez bien, c'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit à quel point on peut compter sur l'autre.
Vous z'êtes un joli couple !
Pour ma part Christine, à mon humble niveau,  je vais partager ici pas mal de vidéos histoire de te faire rigoler, histoire que le temps te semble moins long.
Allez, courage à vous deux et prompt rétablissement Robocop !!!
Des bisous  Cool

Zit' Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est dans les utopies d’aujourd’hui que sont les solutions de demain.
Oliv'
Admin

http://trsmtribe.forumactif.com

Message  Les crom's le Sam 18 Fév - 21:32

lol! lol! lol!
Merci tout plein Zit' pour tes messages remonte moral et pour les vidéos...tout à fait ce qu'il me faut lol!!! flower

Mon petit mari s'occupe de moi à merveille, c'est un amour!! I love you I love you I love you

Robocop va très vite vous surprendre en courant de nouveau comme un lapin, vous verrez....ça fera juste "gling gling"....!! lol!

Bisous de nous 2 sunny

Les crom's
Modo

Message  Pacha le Dim 19 Fév - 9:09

Crying or Very sad désolé d'apprendre tes déboires... nous te souhaitons un bon et rapide rétablissement !! Garde le moral surtout, c'est essentiel... Wink
Et dès que tu seras capable de grimper sur le dos du Mammouth, fais-le !! Ce sera une excellente thérapie !! Ici ça marche pour nous deux, on revit depuis qu'on peut reprendre la route, même s'il faut faire d'avantage de pauses... Sleep
Plein de pensées positives !!

What a Face
Pacha
Modo

Message  Les crom's le Dim 19 Fév - 11:23

Merci beaucoup Thierry pour ton message qui me fait bien plaisir! Wink
Je garde le moral et promis, dès que je pourrai monter sur le mammouth, je le ferai lol!! bounce
La douleur se gère...ce qui est très énervant c'est de ne pas pouvoir bouger comme on le voudrait...grrrr...pas dans mes habitudes!!! Va falloir que ça change vite tout ça....faut pas se laisser enquiquiner par un os en morceaux tout de même!! lol!
J'espère que pour vous le moral est au top même s'il faut faire plus lentement, ce n'est pas grave, l'essentiel est de pouvoir profiter de chaque moment avec le camion, c'est du bonheur tout ça! Wink ....Il me tarde il me tarde de partir faire un petit essai avec notre mammouth....et je pense que le plâtre ne va pas arrêter nos projets...on va essayer de s'adapter... sunny ...comme tu l'as écrit, on fera plus de pauses!!

Bises et encore merci beaucoup flower

Les crom's
Modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut